Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
L'Epopée du givre : Champions - Chapitre 4 : Châtiment

L'Epopée du givre : Champions - Chapitre 4 : Châtiment

Par Ayana il y a 2 semaines, 5 jours dans Annonces officielles

Ce mardi 27 avril, le dernier châpitre de l'épisode Champions de l'Epopée du givre est enfin arrivé. Si vous n'avez pas encore pu voir la bande annonce, ou si vous avez envie de vous remettre dans le bain, je vous dépose la vidéo juste ici : 

Arenanet annonce en effet un combat final, La Tempête de dragons. Vu l'image qui tourne un peu, vous l'aurez bien compris que le combat concerne le givre et le feu. Votre destin est scellé, vous avez pour mission de sauver la Tyrie! 

Il ne reste que peu de temps pour sauver la Tyrie d’un cataclysme de glace ou de feu. Un combat à armes égales entre Primordus et Jormag les détruirait tous les deux, et chaque dragon cherche désespérément à prendre l’avantage. Faites pencher la balance afin qu’ils ne puissent pas éternellement se réfugier derrière Braham et Ryland.

La Tempête de dragons sera disponible en mode histoire ensuite en mode instancié où vous pourrez dès lors inviter des amis ou d'autres joueurs en escouade afin de défier le redoutable boss de monde de ce combat. 

  • Histoire : terminez la quête liée à l'histoire de Champions pour accéder à une version mission de l'histoire de « Tempête de dragons », adaptée pour un joueur et jusqu'à quatre membres du groupe supplémentaires. Comme c'est une mission, le défi est plus abordable, par contre il n'offrira pas le coffre de récompense spécifique du méta-événement.
  • Public : toutes les deux heures, une version en groupe ouvert de la tempête de dragons sera annoncée à l'Œil du Nord. Profitez de cette fenêtre d'opportunité pour rejoindre la mission et vous regrouper avec un maximum de 80 joueurs partageant les mêmes objectifs.
  • Escouade privée : à tout moment, vous pouvez vous lancer dans la tempête de dragons au sein d'une escouade préétablie depuis le point de ralliement à l'Œil du Nord. Rassemblez vos amis et vos compagnons de guilde pour faire étalage de votre force au sein d'une équipe pouvant compter jusqu'à 50 joueurs !

 

Des nouvelles récompenses 

  • La Cape en écailles de dragon sera disponible via un succès lié à la chronique "Champions" Nous détaillerons ce succès via notre Guide des succès 
  • L'espadon élevé
  • Infusions oculaires de Jormag et Primordius qui ajouteront une énergie draconique glaçante ou brûlante à vos yeux 

 

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.