Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Programme estival et annonce Livestream Guild Wars 2: End of Dragons

Programme estival et annonce Livestream Guild Wars 2: End of Dragons

Par Ayana il y a 1 mois, 2 semaines dans Annonces officielles

Depuis mardi dernier, le quatrième et dernier châpitre: Châtiment, de l'épisode "Champions" est disponible. Vous avez déjà pu pour la plupart d'entre vous finir cet épisode. Dans quelques jours, l'équipe de GW2.FR mettra en place une rubrique spéciale qui permettra à la communauté d'exprimer ouvertement leur ressenti, avis et critique par rapport à cet épisode et cette finale! 

Pour ceux qui ont déjà terminé chaque épisode de l'Epopée du givre et pour ceux qui sont sur le point de les terminer, vous recevrez un accessoire élevé spécial, le Noyau draconique de la fin de l'épopée. Surveillez votre boite aux lettres en jeu! 

"Oh miroir, mon beau miroir, dis-nous tout !" 

 

27 juillet 2021

Premier aperçu de Guild Wars 2: End of Dragons 

Un livestream est prévu afin de dévoiler tous les mystères de cette nouvelle extension: fonctionnalités, présentation de l'histoire, une bande-annonce, bêta de spécialisation élite. Mais, il vous faudra être patient jusqu'à cette date et pour cela ArenaNet vous propose un programme plutot bien fourni. 

Voici le programme complet

11 mai 2021

Mise à jour des compétences et de l'équilibrage 

Cette mise à jour, qui arrivera rapidement, comprendra des modifictions assez radicales des avantages et des alterations notamment: la représaille, la résistance, le tourment. C'est une mise à jour majeure d'équilibrage qui nous préparera à l'arrivée de l'extension. Nous n'allons pas rentré dans les détails mais voici la source et les explications plus détaillés de cette mise à jour. Juste un conseil, profiter tant que vous le pouvez encore. 

Note mise à jour majeur équilibrage 11 mai

 

Du 14 mai au 21 mai 2021

Bonus d'une semaine en Monde contre Monde 

Vous bénéficierez d’un bonus d’expérience McM de 100 %, d’un bonus de progression en parcours de récompenses de 25 % et d’un bonus de découverte de magie de 50 %. C’est le moment de déverrouiller votre monture razziafelis ou de remporter votre armure McM légendaire !

 

25 mai 2021

Monde vivant, la fin d'un cycle 

Il vous sera possible de déverrouiller gratuitement les épisodes pendant leur semaine dédiée dans un ordre chronologique bien entendu. Ces épisodes seront remis à jour et des succès seront rajoutés. Pour obtenir un bon pour un précuseur d'arme de Guild Wars 2: End of Dragons, vous aurez pour mission de terminer tous les nouveaux succès des saisons 2 et 3 du Monde Vivant. Ce bon vous permettera de confectionner une légendaire de troisième génération. 

De plus, vous recevrez également une amulette légendaire après avoir terminer le nouveau méta-succès des trois saisons jouables du Monde Vivant. 

Pas de stress, ces nouveaus rajouts resteront pour toujours !

 

Saison 27 de la ligue JcJ et Bonus d'une semaine

Préparez-vous au combat ! L’Appel des Brumes sera actif pendant la première semaine de la saison 27, vous conférant un bonus de points de rang JcJ de 15 %, un bonus de progression en parcours de récompenses de 25 % et un bonus de découverte de magie de 200 %.

 

Du 1er juin au 7 juin 2021

Course aux fractales 

Les fractales des Brumes sont détraquées… Nous avons besoin de votre aide pour les stabiliser ! Participez aux fractales des Brumes et contribuez à l’objectif communautaire pour gagner des récompenses supplémentaires pendant cet événement

 

Du 18 juin au 25 juin

Evénement Monde contre Monde Pas de statut « À terre »

Une fluctuation dans les Brumes supprimera le statut « À terre » du McM pendant une semaine. Mais tout se passera bien !

Vous recevrez des bonus d’expérience McM, de progression en parcours de récompense et de découverte de magie.

 

22 juin 

La Foire du Dragon

La Foire annuelle du Dragon fait son retour à Hoelbrak.

Admirez les hologrammes de dragon terrifiants, les feux d’artifice spectaculaires et participez aux nombreuses activités proposées (réservées aux horribles dragons).

 

5 Juillet

Semaine des tournois JcJs et des légendes

Préparez-vous pour une semaine complète de tournois spéciaux et pour le retour du Tournoi des légendes !

Remportez le Tournoi des légendes le 11 juillet pour gagner une arme légendaire de première ou deuxième génération, juste à temps pour la mise à jour de l’armurerie légendaire.

 

13 juillet 2021

L'armurerie légendaire

Cette armurerie légendaire sera très utile pour les joueurs ayant un ou plusieurs équipements et améliorations légendaires. Grace à l'armurerie, tout objet légendaire sera accessible à tous les personnages de niveau 80. 

L’armurerie légendaire propose une nouvelle manière de gérer votre équipement et vos améliorations légendaires. Lorsqu’un objet légendaire est ajouté à l’armurerie, il deviendra accessible à tous les personnages de niveau 80 de votre compte. Vous n’aurez plus besoin de vous rendre à la banque pour partager une arme entre plusieurs personnages !

Nous aurons plus de détails sur l'armurerie légendaire au moment de sa sortie. 

La marionnette détraquée 

 Pour ceux qui l'ont connue, pour ceux qui l'ont réclamée... et oui, c'est pour bientôt... le retour de la marionnette détraquée. 

La saison 1 du Monde vivant marque le début de l’histoire de Guild Wars 2 qui s’achève avec l’incendie de l’Arche du Lion et le réveil de Mordremoth. Les restes du génie corrompu de Scarlet Bruyère se sont répandus dans la Tyrie, des ruines de la Tour des Cauchemars des Collines de Kessex à l’épave du Percegarde dans le Port du sanctuaire.

Peu avant de déclarer la guerre à l’Arche du Lion, Scarlet avait utilisé le Passage de Lornar comme terrain d’essai pour sa gigantesque superarme mécanique, la « marionnette détraquée ». Une armée de héros avait alors organisé une stratégie d’attaque en trois étapes : détruire les forces de Scarlet, survivre aux attaques de la marionnette et briser les chaînes qui la reliait au Percegarde.

Depuis, les débris de la marionnette sont éparpillés dans la Vallée du fleuve trompeur. Mais à partir du 13 juillet, vous pourrez revivre l’une des batailles les plus mémorables de la saison 1 du Monde vivant grâce à l’événement bonus de Guild Wars 2. Nous avons conservé le rythme de cet affrontement très demandé, en y apportant uniquement quelques ajustement pour respecter nos normes de conception actuelles.

 

23 juillet 2021

Bonus d’une semaine en Monde contre Monde

Une nouvelle semaine de bonus de progression en parcours de récompense, de découverte de magie et d’expérience McM.

N’oubliez pas de faire une pause dans votre conquête pour assister au livestream Guild Wars 2: End of Dragons du 27 juillet !

Source

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.