Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La Foire du Dragon 2021 est arrivée

La Foire du Dragon 2021 est arrivée

Par Ayana il y a 1 mois dans Mises à jour

La Foire du Dragon est de retour et se finira le 12 juillet 2021. Quoi de mieux de faire une petite pause détente entre deux saisons du Monde Vivant. 

 

Pour participer à la Foire du Dragon, il faudra vous rendre à Hoelbrak, la capitale des Norns. De plus, vous avez reçu un courrier en jeu avec une invitation envoyé par Knut Ours Blanc, ce qui vous permet de vous téléphorter directement au coeur des festivités. 

Des îcones de dragon rouge sont visible sur votre carte, ils indiquent l'endroit des vendeurs ainsi que les activités. 

 

Les activités sont nombreuses :

  • La course de montures, qui se déroule au Forum du commerce 
  • La course de moas, qui se déroule au Hall des légendes près de Tigg. Avant le début de la course, vous devrez miser sur votre moa préféré, bien sûr pour respecter le bien-être animal, les moas ne sont pas chevauchables. 
  • L'arène du Dragon, qui se déroule au Lac du deuil. Parler à Halstein pour rentrer dans l'Arène du Dragon. Avec d'autres joueurs vous devrez survive à plusieurs vagues de serviteurs draconiques holographiques ainsi que les boss de plus en plus puissants. L'arène est disponible en escouade privé ou en mode publique 
  • La ruée holographique, qui se déroule à l'extérieur de la capitale, autour de celle-ci évidemment. Cliquez sur la notification de la Foire du Dragon sur la droite de votre écran pour voir le compte à rebours avant l’événement suivant. Cliquez sur le nom de la carte pour savoir à quel point de passage vous devez vous rendre. Quand l’événement commence, des projecteurs apparaissent un peu partout sur la carte. Lorsqu’ils s’activent, ils invoquent des serviteurs draconiques holographiques. Faites équipe avec d’autres joueurs pour en éliminer autant que possible et passer à la manche suivante. Plus vous en terrassez, meilleures sont vos récompenses !

Ne vous étonnez pas de gagner des malles du Dragon, c'est le meilleur moyen d'obtenir des objets du festival comme du Zhaïtella. Echanger le Zhaïtella contre des prix et autres friandises auprès des marchands. Si vous stocker 1000 Zhaïtella vous pourrez obtenir du Jorcolat, qui permet d'acheter des récompenses prévieux comme des apparences d'armes, pièces d'armures holographique, des miniatures. 

Vous retrouverez tous les succès liés au festival dans la fenêtre du Héros, dans la catégorie "Quotidien" et "Festival"

 

 

 

 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.