Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
La Foire du Dragon 2022 est arrivée

La Foire du Dragon 2022 est arrivée

Par Ayana il y a 3 semaines, 5 jours dans Annonces officielles

Après un long combat pour sauver la Tyrie de la menace des dragons ancestraux, l’heure a sonné de fêter vos victoires !

Jusqu’au 28 juin 21h (heure de Paris), joignez-vous aux festivités pour éliminer des hologrammes, éclater des piñatas, miser sur votre favori dans les courses de moas et remporter des récompenses, qu’elles soient anciennes ou nouvelles.

La Foire du Dragon

Comment participer

La plupart des réjouissances de la Foire du Dragon ont lieu dans la capitale des Norns, Hoelbrak. Vous trouverez dans votre courrier en jeu une invitation envoyée par Knut Ours Blanc qui vous permettra de vous y téléporter. Il y a des activités et des vendeurs dans toute la ville. Pour les trouver, il vous suffit de suivre les icônes de dragon rouge sur votre carte !

Événements principaux

Les activités et les succès de la Foire du Dragon vous feront gagner des malles du Dragon, qui contiennent divers objets festifs, dont du Zhaïtella. Vous pouvez échanger le Zhaïtella contre des prix et d’autres friandises auprès des marchands de la Foire du Dragon, ou convertir 1000 morceaux pour obtenir du Jorcolat. Le Jorcolat permet d’acheter des récompenses précieuses, telles que des apparences d’armes et de pièces d’amure holographiques, des miniatures, etc.

Course de montures

Rendez-vous au Forum du commerce pour faire le tour de la ville avec votre monture préférée.

Course de moas

Les moas ne peuvent pas être chevauchés, mais ils adorent faire la course. Faites un pari auprès de Tigg au Hall des légendes juste avant le début de la compétition, et encouragez votre animal préféré ! Allez parler à Kappa pour voir l’événement du ciel.

Arène du Dragon

Rendez-vous au Lac du deuil et parlez à Halstein pour tenter votre chance dans l’arène du Dragon. Vous ferez équipe avec d’autres joueurs pour survivre à des vagues de serviteurs draconiques holographiques et à des boss de plus en plus redoutables. Si vos amis et vous-même êtes à la recherche d’une épreuve plus corsée, formez un groupe et relevez le défi de survie en arène du Dragon.

Ruée holographique

Cette activité de combat se déroule sur les cartes autour d’Hoelbrak. Cliquez sur la notification de la Foire du Dragon sur la droite de votre écran pour voir le compte à rebours avant l’événement suivant. Cliquez sur le nom de la carte pour savoir à quel point de passage vous devez vous rendre.

Quand l’événement commence, des projecteurs apparaissent un peu partout sur la carte. Lorsqu’ils s’activent, ils invoquent des serviteurs draconiques holographiques. Faites équipe avec d’autres joueurs pour en éliminer autant que possible et passer à la manche suivante. Plus vous en terrassez, meilleures sont vos récompenses !

Succès

Ouvrez la fenêtre Héros et consultez les catégories « Quotidien » et « Festival » de l’onglet Succès. Les succès, les succès quotidiens et les prouesses de la Foire du Dragon octroient des malles du Dragon, du Zhaïtella, ainsi que des récompenses spéciales qui ne peuvent être obtenues nulle part ailleurs.

Le méta-succès du festival, intitulé « Prouesses de la Foire du Dragon (annuel) », a été mis à jour avec une nouvelle récompense : les grèves du dragon holographique. La récompense de l'année dernière, les gants de dragon holographique, peut désormais être achetée auprès du marchand de la Foire du Dragon (prix).

Nouveautés

  • Un nouvel ensemble d'armes en os de dragon est maintenant disponible ! Vous recevrez une arme de votre choix en progressant dans le méta-succès « Prouesses de la Foire du Dragon », et vous aurez de rares chances de trouver des armes échangeables supplémentaires dans les malles du Dragon, disponibles grâce à un nouveau succès quotidien.
  • Un nouveau succès hebdomadaire, « Activités de la Foire du Dragon », est désormais disponible. Participez à diverses activités de la foire pour progresser dans ce succès et obtenir des récompenses chaque semaine !
  • Trois nouvelles armes sont disponibles comme objets rares dans les malles du Dragon. Elles peuvent également être achetées auprès de Pierre radieuse, une vendeuse d'armes de la Foire du Dragon que l'on peut trouver à Hoelbrak.
  • Les vendeurs de récompenses de la Foire du Dragon proposent désormais de nouvelles récompenses, dont deux miniatures.
  • De nouvelles décorations de guilde ont été ajoutées pour vous permettre de donner une touche holographique à votre hall de guilde : un nouvel ensemble de décorations de piste de course holographique, incluant des projecteurs de point de contrôle et des boosts

Corrections

  • Mise à jour de la Ruée holographique pour assouplir la participation requise pour obtenir des récompenses lorsque beaucoup de joueurs combattent les hologrammes d'un générateur.
  • Ajout de piñatas supplémentaires à Hoelbrak, de manière à ce que les aventuriers déterminés puissent obtenir le bonus quotidien de Zhaïtella en un seul trajet.

Notes mises à jour

Source officielle

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.