Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.
Programme automne/hiver 2022 de Guild Wars 2

Programme automne/hiver 2022 de Guild Wars 2

Par Ayana il y a 2 mois dans Annonces officielles

Voici le programme complet  de ses prochaines semaines pour la période automne et hiver.

Les mises à jour

4 octobre

La mise à jour d’équilibrage des professions porte essentiellement sur les modes de jeu compétitifs.

Note de la mise à jour du 4 octobre

14 octobre

Bêta 6 de restructuration des mondes McM

Le sixième événement bêta de la première phase pour la fonctionnalité de restructuration des mondes McM aura lieu du 14 au 21 octobre. Cet événement bêta débutera et prendra fin avec la réinitialisation hebdomadaire respective du Monde contre Monde de chaque région.

Au cours de la bêta, vous pourrez choisir une des nouvelles apparences d’armes de Machine de guerre exclusives au McM, en terminant un succès lié à votre participation à la bêta. Nous allons également ramener l’événement spécial « L’appel de la guerre ». Remportez davantage de récompenses de McM, dont le double d’expérience de McM, davantage de progrès dans les parcours de récompenses McM, ainsi qu’un bonus de découverte de magie en McM.

Le système de restructuration des mondes vous permet de jouer en McM avec la guilde de votre choix, tout au cours de l’événement bêta. L’option en jeu dans le menu McM qui vous permet de choisir votre guilde McM sera disponible à partir du 7 octobre. Vous devrez avoir fait votre choix avant le 14 octobre à 8 h 59, heure de Paris, ou vous risquez d’être considéré par le matchmaking comme un individu isolé pendant la bêta (donc dans une équipe différente de celle de votre guilde).

 

29 novembre

Mise à jour d’équilibrage des professions

Dans le cadre de notre mise à jour du 4 octobre, nous nous concentrons avant tout sur les modes de jeu compétitifs. À l’avenir, nous aimerions que nos prochaines mises à jour d’équilibrage des professions contiennent des modifications qui portent sur tous les modes de jeu. Nous prévoyons de vous donner un aperçu de cette mise à jour pour avoir vos retours par le biais des forums officiels Guild Wars 2 quelques semaines avant la sortie de la mise à jour. Nous étudierons les conversations et ajusterons nos projets selon les besoins.

Variantes d’armes légendaires de Jormag et Primordius

Deux autres types d'apparences d'armes légendaires feront leur arrivée cette année. Ces apparences seront inspirés par les dragons ancestraux Jormag et Primordius.

Lorsque vous aurez lié une arme légendaire inspirée d’Aurene à votre armurerie légendaire, consultez Leivas à l’Enclave d’Aurene, dans la Province de Seitung, afin de déverrouiller la collection « Les facettes légendaires d’Aurene » pour vous mettre en quête de ces nouvelles apparences.

Vous pourrez commencer à déverrouiller les variantes d’apparences d’armes légendaires de Jormag avec la mise à jour du 4 octobre, et celles de Primordius avec la mise à jour du 29 novembre.

L’événement « L’Ombre du Roi Dément » fait son retour ! Les festivités annuelles d’Halloween en Tyrie seront actives à partir du 18 octobre jusqu’au 8 novembre, et disponibles pour tous les joueurs de niveau 10 ou supérieur. Un nouvel ensemble de récompenses va être ajouté, dont de toutes nouvelles armes, des miniatures et des décorations de hall de guilde !

Les événements

L’Ombre du Roi Dément

Le festival d'Halloween tant attendu par de nombreux joueurs revient cette année encore toujours avec le Roi Thorn qui vous jouera de mauvais tours !

Les festivités débuteront le 18 octobre et prendront fin le 8 novembre.

Pour tous les joueurs de niveau 10 ou supérieur.

Un nouvel ensemble de récompenses va être ajouté, dont de toutes nouvelles armes, des miniatures et des décorations de hall de guilde !

Extra Life

Pour la sixième année consécutive, l’équipe d’ArenaNet soutient Extra Life !

Rejoignez le stream "Game Day" de 24 heures pour soutenir l'organisation  « Children’s Miracle Network »  le 4 novembre !

Retour dans la saison 1 du Monde vivant : « La bataille pour l’Arche du Lion »

Le cinquième et dernier épisode de la saison 1 du Monde vivant, « La bataille pour l’Arche du Lion », fera son retour dans Guild Wars 2 le 8 novembre.

Il s’agira d’un ajout permanent au jeu, accessible gratuitement par tous les joueurs. Avec la sortie de « La bataille pour l’Arche du Lion », nous ajouterons également au jeu une nouvelle mission d’attaque : « Cour du vieux Lion ».

Pour les joueurs en quête d’un défi plus corsé, la version en mode défi de cette mission d’attaque sera incluse dans notre mise à jour du 29 novembre.

Hivernel

Le Pavillon de la Couronne au Promontoire divin va à nouveau s’enneiger à partir du 13 décembre et jusqu’au 3 janvier.

Obtenez de nouvelles apparences d’armes et miniatures en luttant contre les jouets en cavale de l’Infinirarium de Tixx, ou en affrontant vos amis dans le Chaos des neiges, un combat de style « capture de drapeau » !

 

 

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Calendrier de l'avent communautaire